Forum de la team Origine Ggf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilKroch  Site112Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kroch

Aller en bas 
AuteurMessage
Kroch




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2016

Kroch  Empty
MessageSujet: Kroch    Kroch  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:21

Salut à tous

 Avant mon pseudo était Millemorts peut être un peu trop lourd à porté s'est pour cela que j'ai changé .
j'ai 50 ans comme quoi pour la plupart d'entre vous , vous avez encore de la marge avant de ranger votre console au placard en disant que s'est peu être plus de votre age .
C'est une passion depuis longtemps premier mmo Final Fantasy 11 et puis j'ai parcouru des mondes , je me suis battu, j'ai beaucoup mourus dans d'autres .
Ma passion pour les mmo est lier à l'esprit de groupe auquel je tiens beaucoup mon objectif est avant tous de passer un bon moments avec vous .
j'ai connue les raids , les boss, les loots, des mobs que l'ont devaient camper pendant des heures des jours pour avoir une piece de stuff .
Je me suis un peu ramollie certes aujourdui , je serai surement moins réactif et affuté que vous mais j'ai encore quelques resources et puis cette envie irrésistible de vivre quelques aventures pittoresques
Alors ne m'en veuillez pas si je suis à la traine je ferai de mon mieux et donnerai le meilleur de moi même

Kroch
Revenir en haut Aller en bas
 
Kroch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kroch 86k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Origine Ggf :: Accueil Origine GGF [OGGF] :: Présentations des membres-
Sauter vers: