Forum de la team Origine Ggf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillimite de crédis Site112Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 limite de crédis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanémie

lanémie


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 37

limite de crédis Empty
MessageSujet: limite de crédis   limite de crédis I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:21

voici un ti poste de rien pour parler de pas grand chose que sont les crédits et surtout de la pauvre limite hebdomadaire qu'on reçoit ...




tout d'abord j'ai apprit part quelques membres du panthéon qu'en récoltant les textes sacré on pouvais quasiment doubler cette limite en les revendant au marcher soit 500 prélever en limite de crédits par texte sacré contre 925 en revente, se qui équivaux a faire un bénéfice de 185% .
donc j'ai poussé le vis en regardant se qui se vend :

les pierres d'amélioration :
 

rang des pierrecrédits prit dans la limiteprix de reventepourcentage %
r1100185185
r2300462154
r39001665185
r427004995185
r5810010637131.32
r6243002257692.9
r772900????bas je sais pas
r8non existantesurement cherproche du 0%
voila pour le moment se que j'ai récolter en info .


Dernière édition par lanémie le Mer 13 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novaa
Fondateur
Fondateur
Novaa


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : Normandie

limite de crédis Empty
MessageSujet: Re: limite de crédis   limite de crédis I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:53

Effectivement, pour éviter de gaspiller sa limite de crédit il est conseillé de faire deux choses :

- Récupérer uniquement des textes sacrés en récompenses d'unité/groupe/invasion, jusqu'à ce que la limite s'épuise
- Et ne ramasser que les boules de loot sur les BOSS, pas sur les trash mobs de la carte. Ca vous permet d'économiser votre limite, et de faire un pourcentage de 185% comme l'a dit Lanemie, sur les armes que vous avez loot, en revendant les pierres. Parce que ramasser 1k de crédit sur la map c'est bien, mais gagner 2.5k en ne prenant qu'1k dans la limite, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-ggf.com
lanémie

lanémie


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 37

limite de crédis Empty
MessageSujet: Re: limite de crédis   limite de crédis I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:08

poste plus valable depuis la MAJ du 06/06/16

reste plus qu'a farmer vos petits teste sacrés et les emblème de l'adepte, symbole d'immortalité, seau du champion (10 crédis unité pour s'est 3 dernier.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limite de crédis Empty
MessageSujet: Re: limite de crédis   limite de crédis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limite de crédis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Origine Ggf :: SKYFORGE :: Aides au jeu-
Sauter vers: