Forum de la team Origine Ggf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSolomonc Kane Assassin de l'ombre !!  Site112Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Solomonc Kane Assassin de l'ombre !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gedro95

Gedro95


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 29
Localisation : rennes

Solomonc Kane Assassin de l'ombre !!  Empty
MessageSujet: Solomonc Kane Assassin de l'ombre !!    Solomonc Kane Assassin de l'ombre !!  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:49

Me présente Solomonc kane pour vous servire !! Combatre dans l'ombre pour éclaire le monde tel est ma devise !! 
Je joue comme le dit ma grand mère assassin de père en fils  ou berzerk quand jais la fleme de réfléchir.
suis un grand fan de mmorpg depuis l'age de hmmmm m'en souvient plus ce n'est guerre importent ( toujours voulu dire " guerre" dans une phrase xD ) enfiiiiiinn breff , j'aime joue en équipe , surtout je déteste  jouer solo c'est pas drôle . La rigola est ce que j'aime faire connerie sur connerie avec moi, j'adore aide si besoin d'aide pour marave des mob tu m’appelle direct ! 
Aide le pantheon est mon but ! Car plus la lumière est forte plus l'ombre est puissant !! voila !

Irl je m'intitule yann """"""" et ouaiiii j'ai 21 ans j'ai 2 petite sœur  suis fan de manga de film daction de ouffff sa race et de sport j'aime rire et m"amuser toujours et j'aime faire rire les autres ce qui signifie bcp pour moi ^^ donc voila !! Je serai toujours l'ombre de chaque personne ! hahaha 
                                                     
                                                               CREDO D'ASSASSIN
 
Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.
Nous sommes des assassins
Rien n'est vrai tout est permis


Dernière édition par Gedro95 le Mer 11 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novaa
Fondateur
Fondateur
Novaa


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : Normandie

Solomonc Kane Assassin de l'ombre !!  Empty
MessageSujet: Re: Solomonc Kane Assassin de l'ombre !!    Solomonc Kane Assassin de l'ombre !!  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:47

La prochaine fois que tu veux utiliser un mot savant dans une phrase Solo, utilise le correctement ! Je n'en dirai guère plus ! Mdrrrrrr

Il faudrait un rang de clown dans le panthéon pour toi.. Ou alors change de pseudo pour Perceval le Galois ! Ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-ggf.com
Invité
Invité




Solomonc Kane Assassin de l'ombre !!  Empty
MessageSujet: Re: Solomonc Kane Assassin de l'ombre !!    Solomonc Kane Assassin de l'ombre !!  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:17

putain même ça présentation elle m'a fait marée, Solo franchement le jour tu pars je crois qu'on pleure tous, c’était génial hier soir ;D avec Mr erus et Salamech ;D a refaire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solomonc Kane Assassin de l'ombre !!  Empty
MessageSujet: Re: Solomonc Kane Assassin de l'ombre !!    Solomonc Kane Assassin de l'ombre !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solomonc Kane Assassin de l'ombre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Origine Ggf :: Accueil Origine GGF [OGGF] :: Présentations des membres-
Sauter vers: