Forum de la team Origine Ggf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil<(GUIDE DU JEU)> Les Trophées d'invasion. Site112Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 <(GUIDE DU JEU)> Les Trophées d'invasion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Novaa
Fondateur
Fondateur
Novaa


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : Normandie

<(GUIDE DU JEU)> Les Trophées d'invasion. Empty
MessageSujet: <(GUIDE DU JEU)> Les Trophées d'invasion.   <(GUIDE DU JEU)> Les Trophées d'invasion. I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:15

Bonjour à tous.


On m'a demandé récemment des conseils sur les trophées (et leurs fragments), comment les avoir, comment les utiliser, quels stats peut-on avoir etc etc.. Donc je vais faire un petit récapitulatif rapide à ce sujet, parce qu'à mon souvenir, j'étais complètement pommé aussi la dessus (et sur taaaant d'autres choses).


Qu'est ce qu'un trophée ?


Vous avez surement du le remarquer lorsque vous regardiez votre équipement, entre vos armes et vos amulettes se trouvent deux emplacements 'Trophées'. Un trophée est une pièce d'équipement qui accroît la puissance d'un Immortel contre une armée spécifique. Chaque trophée augmente les dégâts qu'il infligera à cette armée ainsi qu'à n'importe quel individu de cette armée. Il existe 7 armées différentes :


- Phytonides (Plantes)
- Océanides (Poissons)
- Mantides (Insectes chelous)
- Démons (Pas besoin de préciser..)
- Gorgonides (Je sais pas ce que c'est..)
- Mechanoid (Robots)
- Faucheurs de la mort (Encore des trucs chelous)


Et donc chaque armée possède un trophée spécifique, et c'est ce trophée que vous devrez équiper avant d'aller vous battre contre eux ! 



Comment les obtenir et quels effets apportent-ils ?

Vous pourrez obtenir votre premier trophée à partir de 8k de prestige une fois que vous aurez accès à la région 'Veines'
Les trophées sont lootables sous forme de fragments de trophée, que vous pouvez obtenir en tuant des individus de chaque armée, et chaque armée drop un fragment de trophée spécifique. Vous n'obtiendrez pas un fragment de phytonide sur un océanide, ça parait logique mais je préfère préciser ! Une fois que vous aurez obtenu 100 fragments de trophées, vous pourrez double cliquer dessus pour obtenir un trophée entier et équipable. Les trophées fonctionnent comme beaucoup d'objets en jeu, suivant un système de rareté (Blanc, Vert, Bleu, Violet, Orange).


<(GUIDE DU JEU)> Les Trophées d'invasion. Trophe10


Il parait logique de dire que plus la rareté du trophée est haute, meilleures sont ses statistiques. Vous pouvez obtenir des fragments de trophées plus rare de deux façons :

- La plus logique : En faisant des unités, des groupes, et en allant farmer vous aurez une chance d'avoir des fragments de rareté supérieure, de temps à autre.

- La plus pratique : Lorsque vous obtenez 100 fragments disons de rareté blanche, vous allez les combiner et obtenir un trophée de rareté blanche lui aussi. Si ses stats ne vous sont pas utiles, ou si vous n'avez pas besoin de trophée de cette rareté, vous pouvez le désassembler comme n'importe quel autre objet. Cependant, vous n'obtiendrez pas des pierres d'améliorations.. Mais un nombre aléatoire de fragments de trophées de rareté supérieures ! La pratique vaut mieux que la théorie : J'ai un trophée Gorgonide Vert. Il ne me sert pas, je vais donc le désassembler et obtenir un nombre aléatoire de FRAGMENTS de trophées Gorgonide Bleu. C'est valable pour n'importe quelle rareté de trophée.

<(GUIDE DU JEU)> Les Trophées d'invasion. Trophe11

Chaque trophée possède deux caractéristiques utiles contre l'armée auquel il correspond. La première est fixe, c'est un pourcentage de dégâts bonus, qui varie en fonction de la rareté du trophée. 

Blanc -> 3%
Vert -> 6%
Bleu -> 9%
Violet -> 12%

La deuxième caractéristique du trophée est déterminée aléatoirement lors de la création de celui-ci, il existe 5 caractéristiques secondaires : 

- % de réduction de dégâts
- % de dégâts de double impulsion
- % de second dégâts de critique
- % de bonus aux dégats de l'aura de soutien
- % de dégâts aux cibles ayant plus de 50% de vie

Le pourcentage de ces bonus varient eux aussi en fonction de la rareté du trophée.

<(GUIDE DU JEU)> Les Trophées d'invasion. Trop_110<(GUIDE DU JEU)> Les Trophées d'invasion. Trop_210


Je pense que c'est tout ce que je peux vous dire à propos des trophées, évidement cela prend beaucoup de place, l'idéal serait d'en avoir un 2 pour chaque type d'invasion, ce qui fait 12 dans le sac + 2 équipés, plus les emplacements que prennent les fragments.. Mais les statistiques ne sont pas à négliger ! 
Une astuce cependant, vous pouvez obtenir un trophée blanc à partir de 100 fragments blancs, mais vous pouvez aussi obtenir un trophée blanc en désassemblant 10 fragments verts.

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à me MP que ce soit en jeu ou sur le Forum ! 

Bon jeu à tous, à bientôt InGame.

Novaa  clown
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-ggf.com
 
<(GUIDE DU JEU)> Les Trophées d'invasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <(GUIDE DU JEU)> Ratio Prestige - Technique
» <(GUIDE DE CLASSE)> Le Lumancien Support
» <(GUIDE DU JEU)> La forme divine et son GamePlay
» <(GUIDE DU JEU)> L'Ordre, ses chapelles et son importance.
» <(GUIDE DE CLASSE)> Le Moine Haut. (OUTDATED)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Origine Ggf :: SKYFORGE :: Aides au jeu-
Sauter vers: